La première lagune est bien découverte car la marrée est bien basse et les rochers n’ont pas l’air de plaisanter se dressant au vent et sous le vent, la place est donc réduite et il faut éviter les erreur. Toutefois quelques prises de vues intéressantes ont l’air envisageables et on s’attardera un moment à cet endroit jusqu’à ce que le niveau de l’eau ne soit plus que de quelques centimètres.
Quelques bonnes cascades et un kite dans les rochers plus tard, j’aperçois une sorte de petite piscine à débordement cachée dans la roche, nous décidons de migrer vers la seconde flaque toute proche et un poil plus pleine qui présente un avantage et pas des moindres ; du sable sous le vent ce qui nous aidera à oser quelques moves de plus. Après une petite heure dans la lagune le soleil commence à décliner et a luminosité offre des prises de vues vraiment intéressantes pendant que le vent continus de prendre des tours….
Les loops s’enchaînent alors que la fatigue commence à se faire sentir mais le plaisir est là. Quelques bons wipeouts sont à déclarer dont un gros kiteloop one-foot qui finira les deux pieds en avant dans 15 centimètres d’eau d’où le petit tassement des vertèbres qui s’est bien fait ressentir au réveil.
La session se terminera au soleil couchant, il est temps de faire route vers Corral’ ou la Calienté nocturne nous attend !!!
Encore une bonne grosse session au compteur et des images pleins la tête. Merci Fuerteventura, paradis du rider…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire