samedi 4 septembre 2010

Fuerteventura: Day 6

Comme prévu, retour à El Cotillo pour une nouvelle session dans les vagues.
Arrivée au spot au alentours de 13h, où Tommy, rider local et instructeur au Magma Kitecenter nous rejoint une petite heure plus tard.

Le vent est un peu plus faible que la veille finalement et les vagues pas plus grosses voir un peu plus faibles sur certaines séries.



Le vent est bien side-off cette fois si et très irrégulier ce qui n'arrange rien.
Toujours le même point positif, peu de kites à l'eau on a donc pas mal d'espace pour faire mumuse sur le spot!





Le vent hyper irrégulier rend l'affaire un peu plus difficile que la veille et surtout moins agréable mais quelques bons moments sont quand même à retenir.
De plus la fatigue se fait ressentir et après à peine une demi-heure les erreurs s'enchaînent avec à chaque fois le même résultat: un bon moment sous la grosse mousse avec lavage de sinus assuré!



Après une grosse heure de session, Antoine se laisse tomber la planche sur le pied et hérite d'une bonne douleur qui l'empêche de rechausser les straps.



La session sera finalement moyenne et 30 minutes après avoir arrêté le vent tombe complètement pour passer plein off. Pas mal de mecs se retrouvent d'ailleurs à courir derrières leur kites qui reprènent de l'air et se font la malle...

Après une bonne session rien de mieu qu'un petit arrêt à la pizzéria El Carmen, juste à l'entrée du village où on peu trouver les meilleurs Boccadillos de la région selon les locaux et donc se faire un bon petit encas pour pas trop cher, souffler un peu et débriefer autours d'une bonne Cerveza.

La journée se finira par une petite soirée sur Corralejo, première virée nocturne, plutôt sympathique.




Demain petite pause car la fatigue commence à être bien présente, les courbatures aussi ça sera donc playa, bronzette et glandouille afin de repartir bien frais pour la semaine prochaine avec surement quelques sessions au sud de l'île où le vent souffle plus fort apparemment et où on peut trouver pas mal de flat.

Stay Tuned...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire